Dessin fourni

Prix fourni

Production standard finie

Types de crochet de levage de grue,Différents types de crochet de levage de grue

2021-04-22|Nouvelles sur les produits

En tant que meilleur outil pour le levage de matériaux, les grues jouent un rôle important dans le levage et la manipulation d'objets lourds dans le cadre du travail des personnes. Lorsqu'il s'agit de manipuler des objets avec une grue, la chose la plus importante est le crochet. Alors, connaissez-vous vraiment les crochets ? Quelles sont les catégories de crochets pour accessoires de grue le savez-vous ?

En général, selon la forme, les crochets de grue peuvent être divisés en crochets simples et doubles rainures, si de la méthode de fabrication, alors peut être divisé en crochets forgés et crochets de feuille. Les crochets simples sont simples à fabriquer et faciles à utiliser, mais la force n'est pas bonne, et ils sont utilisés pour soulever des objets de poids léger ; tandis que les doubles rainures pèsent plus et sont généralement utilisées pour soulever des objets de poids plus important. En général, les crochets simples forgés sont principalement utilisés pour le levage de grues de moins de 30T, les crochets doubles sont utilisés pour le levage de grues de 50T-100T ; les crochets simples en tôle sont utilisés pour le levage de grues de 75T-350T, les crochets doubles sont utilisés pour le levage de grues de plus de 100T.

Crochet forgé

Les crochets empilés sont constitués de plusieurs pièces de plaques d'acier découpées et formées, rivetées ensemble, de sorte que l'ensemble du crochet ne sera pas endommagé lorsque des fissures apparaissent dans les plaques individuelles, et la sécurité est meilleure. Le crochet est souvent soumis à des chocs pendant le fonctionnement et doit être fabriqué en acier au carbone de haute qualité et de bonne ténacité.

Crochet laminé

Les crochets sont généralement disponibles en sections rondes, carrées, trapézoïdales et en forme de "T". Selon l'analyse de la situation de force, la conception de la section en "T" est la plus raisonnable, mais le processus de forgeage est également plus complexe ; la force de la section trapézoïdale est plus raisonnable, le forgeage est facile, tandis que la section rectangulaire (carrée) n'est utilisée que pour les crochets en tôle, la capacité de charge transversale n'est pas pleinement utilisée, plus encombrante, la section ronde n'est utilisée que pour les petits crochets.

Section transversale du crochet

Si un fil triangulaire est utilisé lors du forgeage de l'extrémité du crochet, il risque de se briser au niveau des fissures en raison de la forte concentration de contraintes dans cette structure, c'est pourquoi des fils trapézoïdaux ou dentelés sont souvent utilisés à l'extrémité des grands crochets.

Les crochets sont largement classés et comprennent généralement : manilles, anneaux, anneaux ronds, anneaux en poire, anneaux longs, anneaux combinés, crochets en S, crochets à nez, crochets américains, crochets en corne de bélier, crochets coulissants en forme d'œil, vis à anneau de carte de sécurité, manilles à chaîne, uniques, nouveaux, de haute qualité et sûrs, adaptés aux usines, aux mines, au pétrole, à l'industrie chimique et aux terminaux de navires, etc.

autres crochets

ARTICLE TAGS :Crochet De Grue

Get Free Quotation

  • Free quotes for the product, fast quotation speed.
  • Want to get a product catalog and technical parameters.
  • Become our agent and earn commission.
  • Want to know your local crane projects.
  • Any questions, contact us.

If you have any questions or free quotes for the product, we will reply within 24 hours!

Français
English Español Português do Brasil Русский Deutsch 日本語 한국어 العربية Italiano Nederlands Ελληνικά Svenska Polski ไทย Türkçe हिन्दी Bahasa Indonesia Bahasa Melayu Tiếng Việt 简体中文 বাংলা فارسی Pilipino اردو Українська Čeština Беларуская мова Kiswahili Dansk Norsk Français

Drawing Provided

Price Provided

Standard Production Finished

Crane Lifting Hook Types,Different Types of Crane Lifting Hook

2021-04-22|Product News

As the best tool for lifting materials, cranes play a good role in lifting and handling heavy objects in people's work. When it comes to crane handling objects, the most important thing is the hook. So, do you really know about hooks? What categories of crane accessories hooks do you know?

Generally speaking, according to the shape, crane hooks can be divided into single hooks and double grooves, if from the manufacturing method, then can be divided into forged hooks and sheet hooks. Single hooks are simple to manufacture and easy to use, but the force is not good, and they are used for lifting lighter weight objects; while double grooves weigh more and are generally used for lifting larger weight objects. Generally forged single hooks are mainly used for lifting cranes below 30T, double hooks are used for lifting cranes of 50T-100T; sheet single hooks are used for lifting cranes of 75T-350T, double hooks are used for lifting cranes above 100T.

Forged hook

Stacked hooks are made of several pieces of cut and formed steel plates riveted together, so that the whole hook will not be damaged when cracks appear in individual plates, and the safety is better. The hook is often subject to impact during operation and must be made of high quality carbon steel with good toughness.

Laminated hook

The hooks are generally available in round, square, trapezoidal and "T" shaped sections. According to the analysis of the force situation, the "T" section design is the most reasonable, but the forging process is also more complex; trapezoidal section force is more reasonable, forging is easy, while the rectangular (square) section is only used for sheet hooks, cross-sectional bearing capacity is not fully utilised, more bulky, round section is only used for small hooks.

Hook cross section

If a triangular thread is used when forging the end of the hook, it is likely to break at the cracks due to the severe stress concentration in this structure, so trapezoidal or serrated threads are often used at the end of large hooks.

The hooks are widely classified and generally include: shackles, rings, round rings, pear rings, long rings, combined rings, S hooks, nose hooks, American hooks, ram's horn hooks, eye-shaped sliding hooks, safety card ring screws, chain shackles, unique, novel, high quality and safe, suitable for factories, mines, petroleum, chemical industry and ship terminals, etc.

other hooks

ARTICLE TAGS:crane hook
English
Español Português do Brasil Русский Français Deutsch 日本語 한국어 العربية Italiano Nederlands Ελληνικά Svenska Polski ไทย Türkçe हिन्दी Bahasa Indonesia Bahasa Melayu Tiếng Việt 简体中文 বাংলা فارسی Pilipino اردو Українська Čeština Беларуская мова Kiswahili Dansk Norsk English