Treuils Électriques À Câble

Treuils Électriques À Câble

  • Capacité : Jusqu'à 30t
  • Principaux éléments électriques : Schneider
  • Application : S'adapte aux ponts roulants monopoutres ou monorail. Le palan électrique à câble CD1, MD1 est utilisé seul ou en combinaison avec le pont roulant monopoutre, le palan bipoutre, la grue de porte de palan, la grue cantilever, etc. Il est largement utilisé pour le levage d'objets lourds dans les chemins de fer, les docks, les entreprises industrielles et minières, les entrepôts et autres lieux. Le concept de conception de ce modèle de palan électrique : poids léger, forte stabilité, facteur de sécurité élevé, longue durée de vie mécanique et entretien facile. Structure simple, belle apparence et conception de taille équilibrée. Le groupe de travail est généralement A3.
TÉLÉCHARGEMENT DU CATALOGUE
Prix de référence
Contactez-nous pour obtenir des prix plus précis !

Introduction

La vitesse de levage du palan électrique à câble CD1 est unique ; le palan électrique à câble MD1 a deux types de vitesse de levage, le rapport entre la vitesse haute et la vitesse basse est de 1:10, ce qui est particulièrement approprié pour les occasions qui nécessitent un travail de réglage fin. Le palan électrique est divisé en type fixe et type mobile. Le palan électrique fixe est divisé en quatre modes d'installation : supérieur (A1), inférieur (A2), gauche (A3) et droit (A4). Le palan électrique fixe inférieur est souvent utilisé en combinaison avec le palan électrique LH à double poutre. Le palan électrique mobile peut effectuer un mouvement de va-et-vient linéaire dans la direction horizontale ainsi qu'un mouvement en courbe sur la voie à arc limité. Le palan électrique mobile peut être utilisé avec la grue électrique à poutre unique LD, la grue électrique à suspension LX, le portique électrique MH, le semi-portail électrique BMH, la grue en porte-à-faux, etc. pour former une variété de grues de levage.

La conception et la fabrication des palans électriques répondent aux normes de GB3811-2008 " Spécifications de conception pour les grues " et JB / T9008.1-2004 " Palans électriques à câble, partie 1 : types et paramètres de base, conditions techniques ". La température de l'environnement de travail est de -20 ℃ ~ + 40 ℃, la pression atmosphérique est de 0,08 ~ 0,11Mpa, l'humidité relative est de 85% (25 ℃), la tension nominale de l'alimentation électrique est de 380V, et la fréquence nominale est de 50Hz.

Lorsque le Palan Électrique fonctionne sous la charge nominale, lorsque le poids de levage est ≤ 5 tonnes, le niveau de pression acoustique du bruit ne dépasse pas 85dB (A), et lorsque le poids de levage est> 5 tonnes, le niveau de pression acoustique du bruit ne dépasse pas 90dB (A).

Notre société a une histoire de 22 ans de conception et de production de Palan Électrique. Nous avons accumulé une riche expérience dans la conception et la production de Palan Électrique, et pouvons concevoir des Palan Électrique non standard adaptés à diverses conditions de travail.

Le Treuils Électriques À Câble CD1, MD1 est principalement composé de : moteur de levage, réducteur, dispositif de tambour, groupe de crochets, système de contrôle électronique, chariot de roulement, dispositif de sécurité et ainsi de suite.

Configuration Contraste

logo Autres
Moteur Marque du palan Moteur de Nanjing Moteur de Nanjing
Groupe de travail sur les devoirs M3 M3
Panneau de commande électrique Télécommande sans fil + ligne pendante Ligne pendante
Emballé Coffret en bois Paquet nu
prix 10% plus bas que l'autre usine Prix plus élevé

Contraste

Palan Électrique Palan Électrique
Produire la norme Norme FEM norme GB
Marque du moteur GAB Moteur de Nanjing
Classe de travail FEM 2M A3 ou M3
Démarrage de la grue Très doux ; faible bruit ; Un peu violent ;
Espace requis Conception modulaire, taille réduite ; réduction des besoins en espace d'atelier. Plus grande taille ; demande plus élevée d'espace d'atelier
Poids propre Poids léger, disponible pour différentes usines de structures métalliques Poids lourd et demande strictement supérieure pour l'usine de structures en acier
Maintenance Facile, et les composants sont disponibles pour tous les marchés nationaux ; les composants de remplacement ne sont disponibles que sur le marché chinois ;

Avantage

  • Magasin d'usine : pas de commerçants, seulement l'usine et le client.
  • FEM et norme de production GB
  • Ingénieur professionnel et service d'essai
  • Sablage : Matériaux ou produits finis
  • Apprêt époxy riche en zinc et couche de finition en caoutchouc chloré
  • Emballage pour l'exportation : boîte en bois ou toile imperméable

Caractéristiques

  • Interrupteur de fin de course de protection contre les surcharges pour protéger le palan contre un fonctionnement en surcharge ;
  • Interrupteur de fin de course de la hauteur de levage pour protéger le palan lorsque le crochet atteint la limite de montée/descente ;
  • Protection contre les pannes de courant pour protéger le palan contre la basse tension et les pannes de courant ;
  • Le degré de protection du moteur est IP44 avec F pour le degré d'isolation basé sur la norme ;
  • Pour une condition de type ex, le grade EX du moteur et de l'électricité sera EX dII BT4/CT4 ;
  • Pour les conditions métallurgiques, l'isolation du moteur sera de qualité H, et il y a un câble résistant aux hautes températures et un déflecteur thermique pour protéger la grue de la chaleur.

Spécifications

ARTICLE TAGS :Palan Électrique,Grue Portique

Besoin d'aide ? Contactez notre équipe d'assistance dès aujourd'hui !

Si vous avez des questions ou des devis gratuits pour le produit, nous vous répondrons dans les 24 heures ! N'hésitez pas.

Français
English Español Português do Brasil Русский Deutsch 日本語 한국어 العربية Italiano Nederlands Ελληνικά Svenska Polski ไทย Türkçe हिन्दी Bahasa Indonesia Bahasa Melayu Tiếng Việt 简体中文 বাংলা فارسی Pilipino اردو Українська Čeština Беларуская мова Kiswahili Dansk Norsk Français

Electric wire rope hoist

Electric Wire Rope Hoists

  • Capacity: Up to 30t
  • Main Electrical parts: Schneider
  • Application: Match with single girder cranes or mono rail. CD1, MD1 wire rope electric hoist is used alone or in combination with single beam, hoist double beam, hoist door crane, cantilever crane, etc. It is widely used for lifting heavy objects in railways, docks, industrial and mining enterprises, warehouses and other places. The design concept of this model electric hoist: light weight, strong stability, high safety factor, long mechanical life and easy maintenance. Simple structure, beautiful appearance and balanced size design. The duty group is generally A3.
CATALOG DOWNLOAD
Reference Price
Contact Us for More Accurate Pricing!

Introduction

The lifting speed of CD1 wire rope electric hoist is single speed; MD1 wire rope electric hoist has two kinds of lifting speed, the ratio of high and low speed is 1:10, which is especially suitable for the occasions that require fine adjustment work. The electric hoist is divided into fixed type and running type. The fixed electric hoist is divided into four installation modes: upper (A1), lower (A2), left (A3), and right (A4). The lower fixed electric hoist is often used in combination with the LH electric hoist double beam. The running electric hoist can perform linear reciprocating motion in the horizontal direction as well as curved motion on the limited arc track. The running electric hoist can be used with LD electric single beam crane, LX electric suspension crane, MH electric hoist gantry crane, BMH electric hoist semi-gantry crane, cantilever crane, etc. to form a variety of hoist cranes.

The design and manufacture of electric hoists meet the standards of GB3811-2008 "Design Specifications for Cranes" and JB / T9008.1-2004 "Wire Rope Electric Hoists Part 1: Types and Basic Parameters, Technical Conditions". The working environment temperature is -20 ℃ ~ + 40 ℃, the atmospheric pressure is 0.08 ~ 0.11Mpa, the relative humidity is 85% (25 ℃), the rated voltage of the power supply is 380V, and the rated frequency is 50Hz.

When the electric hoist works under rated load, when the lifting weight is ≤ 5 tons, the noise sound pressure level does not exceed 85dB (A), and when the lifting weight is> 5 tons, the noise sound pressure level does not exceed 90dB (A).

Our company has a 22-year history of design and production of electric hoists. We have accumulated rich experience in the design and production of electric hoists, and can design non-standard electric hoists adapted to various working conditions.

CD1, MD1 wire rope electric hoist is mainly composed of: lifting motor, reducer, drum device, hook group, electronic control system, running trolley, safety device and so on.

Configuration Contrast

logo Others
Motor Brand of hoist Nanjing motor Nanjing motor
Work Duty Group M3 M3
Electric Control Panel Wireless remote control+ pendent line Pendent line
Packaged Wooden case Nude package
price 10% lower than then other factory Higher price

Contrast

Electric Hoists Electric Hoists
Produce standard FEM standard GB standard
Motor brand ABM Nanjing motor
Work class FEM 2M A3 or M3
Starting of Crane Very smooth; Low noise; A little violent;
Space Requirement Modular design, smaller size;Lower request about workshop space Bigger size;Higher request about workshop space
Self-Weight Light weight, available to different steel structure factory Heavy weight and strictly higher request for steel structure factory
Maintenance Easy, and the components are available for every country market; the components for replacement only available in China market;

Advantage

  • Factory outlet: no traders, only factory and customer.
  • FEM and GB production standard
  • Professional engineer and testing department
  • Sandblasting: Material or finished products
  • Epoxy zinc rich primer and chlorinated rubber top-coat
  • Export packaged: wooden box or waterproof cloth

Features

  • Overload protection limit switch to protect the hoist from overload operation;
  • Lift height limit switch to protect the hoist from the hook reach the up/down limit;
  • Power failure protection to protect the hoist from the low voltage and power failure;
  • Motor's protection grade is IP44 with F for insulation grade based standard;
  • For ex type condition, the EX grade of the motor and electricity will be EX dII BT4/CT4;
  • For metallurgical condition, the insulation of the motor will be H grade, and there is high temperature resistance cable and thermal baffle to protect the crane from the heat.
ARTICLE TAGS:electric hoist,gantry crane

Need Help? Contact our support team today !

If you have any questions or free quotes for the product, we will reply within 24 hours! please do not hesitate.