Dessin fourni

Prix fourni

Production standard terminée

Caractéristiques et mesures de protection de sécurité communes de la grue à poutre unique européenne

2018-02-05|Visite client

La grue européenne adopte un concept de conception unique, avec les caractéristiques de petite taille, de poids léger et de petite pression de roue. Par rapport à la grue traditionnelle, la distance limite entre le crochet et le mur est la plus petite, la hauteur de dégagement est la plus basse, elle peut être plus proche de l'opération avant et la hauteur de levage est plus élevée, ce qui augmente en fait l'espace de travail effectif de l'usine existante.

Caractéristiques et communs

Caractéristiques de la grue européenne

La grue européenne à faisceau unique réalise la régulation de vitesse en continu à fréquence variable entre 0-45 m / min et adopte la conception à faible dégagement, qui peut augmenter efficacement l'espace d'expédition, ainsi que la structure unique de type C, et améliorer en conséquence l'espace d'expédition .

La grue à poutre unique de style européen démarre et fonctionne en douceur sans impact. Il a un bon effet muet, ce qui peut réduire les dommages du bruit.

La grue européenne à poutre unique a un faible taux de défaillance, ce qui réduit considérablement les coûts de maintenance, et sa durée de vie est jusqu'à 30 ans sans soucis.

La conception optimisée européenne est non seulement légère, mais peut également être programmée pour lever la position limite pour réaliser une protection complète, et le degré de protection est IP55, isolation H et puissant.

Dans la composition du système, il y a un réducteur de dents dures, une capacité de charge élevée, une longue durée de vie, un frein à disque électromagnétique, un frein à auto-débogage étanche à la poussière, aucun réglage manuel, une lubrification semi-grasse et un câble en acier galvanisé à haute résistance antirouille, entretien libre, et trois en un entraînement du moteur, du frein et du réducteur.

Mesures de protection de sécurité communes pour les grues européennes

En plus de l'entretien régulier de la grue européenne, de la formation opérationnelle du personnel, la grue elle-même contient également plus de 20 types de dispositifs de protection de sécurité en cours de production et de fabrication. Découvrons les fonctions de plusieurs dispositifs de protection courants.

Limiteur de surcharge: l'erreur globale du limiteur de surcharge doit être aussi petite que possible. Lorsque la charge atteint la valeur critique définie, un signal d'alarme doit être émis. Lorsque la capacité de levage dépasse la capacité de levage nominale, il peut automatiquement couper la source d'alimentation de levage et envoyer un signal d'alarme.

Limiteur de couple: l'erreur globale du limiteur de couple ne doit pas dépasser 10%. Lorsque le couple de charge atteint le moment de levage nominal, il peut automatiquement couper la source de levage et envoyer un signal d'alarme.

Limiteur de position limite de levage: il faut s'assurer que lorsque l'épandeur est soulevé en position limite, la source d'alimentation pour le levage sera coupée automatiquement.

Limiteur de position de limite de chute: dans les conditions de travail où l'épandeur peut être inférieur à la position limite inférieure, il doit être assuré que lorsque l'épandeur tombe en position limite inférieure, la source d'alimentation descendante peut être automatiquement coupée.

Limiteur de position limite de fonctionnement: lorsque le mécanisme atteint la position limite, il coupe automatiquement la source d'alimentation avant et arrête le mouvement.

Limiter le dispositif de limitation de couple: lorsque le couple de résistance à la rotation est supérieur au couple spécifié dans la conception, il peut glisser et jouer un rôle protecteur.

Tampon: il doit avoir de bonnes performances pour absorber l'énergie du mécanisme de déplacement et réduire l'impact.

Couverture anti-pluie des équipements électriques: Tous les équipements électriques des grues travaillant en plein air doivent être équipés d'une protection anti-pluie.

ÉTIQUETTES DE L'ARTICLE:
Français
English Español Português do Brasil Русский Deutsch 日本語 한국어 العربية Italiano Nederlands Ελληνικά Svenska Polski ไทย Türkçe हिन्दी Bahasa Indonesia Bahasa Melayu Tiếng Việt 简体中文 বাংলা فارسی Pilipino اردو Українська Čeština Беларуская мова Kiswahili Dansk Norsk Français

Drawing Provided

Price Provided

Standard Production Finished

Characteristics and common safety protection measures of European single beam crane

2018-02-05|Customer Visit

European crane adopts a unique design concept, with the characteristics of small size, light weight and small wheel pressure. Compared with the traditional crane, the limit distance from the hook to the wall is the smallest, the clearance height is the lowest, it can be closer to the front operation, and the lifting height is higher, which actually increases the effective working space of the existing plant.

Characteristics and common

Features of European crane

The European single beam crane realizes the variable frequency stepless speed regulation between 0-45m / min, and adopts the low clearance design, which can effectively increase the dispatching space, as well as the unique C-type structure, and correspondingly improve the dispatching space.

The single beam crane of European style starts and runs smoothly without impact. It has good mute effect, which can reduce the harm of noise.

European single beam crane has a low failure rate, which greatly reduces the maintenance cost, and its service life is up to 30 years without worries.

The European optimized design not only has light weight, but also can be programmed to lift the limit position to realize comprehensive protection, and the protection grade is IP55, H insulation and powerful.

In the system composition, there are hard tooth reducer, high bearing capacity, long service life, electromagnetic disc brake, dust-proof, self debugging brake, no manual adjustment, semi grease lubrication and high-strength galvanized rust proof steel wire rope, maintenance free, and three in one drive of motor, brake and reducer.

Common safety protection measures for European crane

In addition to the regular maintenance of the European crane, the operation training of personnel, the crane itself also contains more than 20 kinds of safety protection devices in the process of production and manufacturing. Let's learn about the functions of several common protection devices.

Overload limiter: the comprehensive error of overload limiter shall be as small as possible. When the load reaches the set critical value, an alarm signal shall be sent out. When the lifting capacity exceeds the rated lifting capacity, it can automatically cut off the lifting power source and send out an alarm signal.

Torque limiter: the comprehensive error of torque limiter shall be no more than 10%. When the load torque reaches the rated lifting moment, it can automatically cut off the lifting source and send out an alarm signal.

Lifting limit position limiter: it must be ensured that when the spreader is lifted to the limit position, the power source for lifting will be cut off automatically.

Falling limit position limiter: under the working condition that the spreader may be lower than the lower limit position, it shall be ensured that when the spreader falls to the lower limit position, the descending power source can be automatically cut off..

Operation limit position limiter: When the mechanism reaches the limit position, it automatically cuts off the forward power source and stops the movement.

Limit torque limiting device: when the rotation resistance torque is greater than the torque specified in the design, it can slide and play a protective role.

Buffer: It should have good performance to absorb the energy of the move mechanism and reduce impact.

Rain cover of electrical equipment: All electrical equipment of cranes working in the open air shall be equipped with rain cover.

ARTICLE TAGS:
English
Español Português do Brasil Русский Français Deutsch 日本語 한국어 العربية Italiano Nederlands Ελληνικά Svenska Polski ไทย Türkçe हिन्दी Bahasa Indonesia Bahasa Melayu Tiếng Việt 简体中文 বাংলা فارسی Pilipino اردو Українська Čeština Беларуская мова Kiswahili Dansk Norsk English