Dessin fourni

Prix fourni

Production standard terminée

La composition du pont roulant et les précautions de sécurité

2019-07-24|Actualités produits

La composition du pont roulant et les précautions de sécurité

La composition du pont roulant

Le pont roulant est l'équipement qui utilise le crochet (utilisez également un godet de préhension ou un mandrin à aimant électrique) pour transporter le matériau. Le pont roulant est principalement composé de trois parties: structure du pont, transmission mécanique et équipement électrique.

Protection de sécurité

Il doit y avoir un limiteur de surcharge et un interrupteur limiteur de course pour le mécanisme de déplacement de la grue et le mécanisme de déplacement du chariot conformément aux réglementations applicables. Et l'interrupteur limiteur de hauteur de levage, balayez la plaque de voie et le cadre de support, panneau de protection de ligne de glissement conductrice, terre, dispositif de protection de sécurité d'extrémité de rail.

  1. Lorsque la charge atteint 90% de la charge nominale, le système envoie un signal d'alarme; Lorsque la charge de levage atteint la charge nominale, le système peut automatiquement couper l'alimentation électrique et envoyer un signal d'alarme.
  2. Il doit pouvoir couper automatiquement la puissance de levage lorsqu'il atteint la position limite.
  3. Pour éviter tout contact accidentel entre l'épandeur ou le câble métallique et le jeu de barres, une plaque de protection doit être placée sous la poutre d'extrémité située sur le côté du jeu de barres.
  4. Une butée est placée à l'extrémité de la voie pour empêcher le pont de dérailler.

Précautions de sécurité pour la partie mécanique du pont roulant

  1. Les pièces du pont roulant doivent être vérifiées régulièrement pour éviter une usure inégale de la rainure de la poulie, ce qui est facile à provoquer un contact irrégulier avec la poulie du câble en acier. Une usure excessive de l'arbre de poulie entraînera facilement la fracture de l'arbre de poulie. Une fois que l'usure dépasse les dispositions applicables, elle doit être remplacée.
  2. Si l'usure de la bobine dépasse la norme ou si des fissures de fatigue apparaissent, il est facile d'endommager le rouleau; Si le volume de l'usure de la clé simple est grave, il est facile de faire tomber la clé, de la couper, de la faire tomber facilement. Dans ce cas, il doit être remplacé
  3. Le petit arbre du frein, la broche, la roue de frein, l'usure des plaquettes de frein hors spécifications et les fissures de fatigue dans la biellette et le ressort sont faciles à provoquer une défaillance du frein, doivent être remplacés.
  4. Si la section d'inspection dangereuse à l'ouverture du crochet présente une usure excessive ou des fissures de fatigue apparaissent sur l'extrémité, la rainure de retrait du fil d'extrémité ou la surface du crochet, il est facile de provoquer la rupture du crochet. Par conséquent, le chargement du crochet doit être vérifié 1 à 3 fois par an, a constaté que le remplacement en temps opportun
  5. Si les rayons de la roue de la grue, les fissures de fatigue de la bande de roulement ou la jante de roue, l'usure de la bande de roulement dépasse la norme, sont faciles à endommager la roue, causant de graves déraillements de la grue.
  6. Si le chariot est arrêté sur la voie, le moteur démarre trop fort et la pression de la roue n'est pas uniforme, il est facile de faire glisser le mécanisme de roulement du chariot; Il est facile pour une petite roue d'être soumise à une force uniforme en raison de la déviation du chariot, du diamètre inégal des roues, d'une erreur d'installation excessive de la roue, de la déformation en cours de fabrication du corps du chariot et de la pression inégale de la roue. Par conséquent, il doit être ajusté.
  7. Vérifier régulièrement la température, le son et la lubrification des roulements de la grue; Si le son du réducteur est anormal, il doit être réparé ou remplacé à temps.
  8. Si la déviation du système de transmission est trop grande, la déflexion du cadre, l'erreur d'installation de la piste et de la roue est trop grande et l'huile est stockée sur la piste, il est facile de faire tourner et de ronger la grue, donc il doit être ajusté, nettoyé et corrigé à temps.
ÉTIQUETTES DE L'ARTICLE:pont roulant,roue de grue,saisir seau,pont roulant
Français
English Español Português do Brasil Русский Deutsch 日本語 한국어 العربية Italiano Nederlands Ελληνικά Svenska Polski ไทย Türkçe हिन्दी Bahasa Indonesia Bahasa Melayu Tiếng Việt 简体中文 বাংলা فارسی Pilipino اردو Українська Čeština Беларуская мова Kiswahili Dansk Norsk Français

Drawing Provided

Price Provided

Standard Production Finished

The composition of overhead crane and safety precautions

2019-07-24|Product News

The composition of overhead crane and safety precautions

The composition of overhead crane

The bridge crane is the equipment that uses the hook (also use grab bucket or electric magnet chuck) to carry the material. The bridge crane is mainly composed of three parts: bridge structure, mechanical transmission and electrical equipment.

Safety protection

There shall be overload limiter and travel limiter switch for crane traveling mechanism and trolley traveling mechanism in accordance with the relevant regulations. And the lift height limiter switch, sweep the track plate and the supporting frame, conductive slip line protection board, ground, rail end safety protection device.

  1. When the load reaches 90% of the rated load, the system will send out an alarm signal; When the lifting load reaches the rated load, the system can automatically cut off the power supply and send out an alarm signal.
  2. It shall be able to cut off the lifting power automatically when it reaches the limit position.
  3. To prevent accidental touch between the spreader or the wire rope and busbar, a protective plate shall be set under the end beam which at the side of the busbar.
  4. A stop is set at the end of the track to prevent the bridge from derailment.

Safety precautions for mechanical part of overhead crane

  1. The parts of the overhead crane must be checked regularly to avoid the occurrence of uneven wear of pulley groove, which is easy to cause uneven contact with the steel wire rope pulley. Excessive wear of the pulley shaft will easily lead to the fracture of the pulley shaft. Once the wear exceeds the relevant provisions, it must be replaced.
  2. If the wear of the reel exceeds the standard or fatigue cracks appear, it is easy to cause damage to the roll; If the volume of the simple key wear is serious, easy to cause the key to fall off, cut off, serious easy to cause heavy falling. In this case it should be replaced
  3. The small shaft of the brake, spindle, brake wheel, brake shoe pad wear out of specification and fatigue cracks in the tie rod and spring are easy to cause brake failure, should be replaced.
  4. If the dangerous inspection section at the opening of the hook has excessive wear or fatigue cracks appear on the end, the end thread retracting groove or the surface of the hook, it is easy to cause the hook to break. Therefore, hook loading should be checked 1 to 3 times a year, found that timely replacement
  5. If the wheel spokes of the crane wheel, tread fatigue cracks, or wheel rim, tread wear exceeds the standard, are easy to cause wheel damage, serious cause derailment of the crane.
  6. If the trolley is stopped on the track, the motor starts too hard and the wheel pressure is not even, it is easy to cause the trolley's running mechanism to slip; It is easy for a small wheel to be subjected to even force due to deviation of the trolley, unequal diameter of the wheels, excessive wheel installation error, deformation in the process of making the trolley body and uneven wheel pressure. Therefore, it must be adjusted.
  7. Regularly check the temperature, sound and lubrication of the bearings of the crane; If the sound of the reducer is abnormal, it should be repaired or replaced in time.
  8. If the deviation of the transmission system is too large, the deflection of the frame, the installation error of track and wheel is too large, and the oil is stored on the track, it is easy to cause the crane to run and gnaw, so it must be adjusted, cleaned and corrected in time.
ARTICLE TAGS:bridge crane,crane wheel,grab bucket,overhead crane
English
Español Português do Brasil Русский Français Deutsch 日本語 한국어 العربية Italiano Nederlands Ελληνικά Svenska Polski ไทย Türkçe हिन्दी Bahasa Indonesia Bahasa Melayu Tiếng Việt 简体中文 বাংলা فارسی Pilipino اردو Українська Čeština Беларуская мова Kiswahili Dansk Norsk English